David Walters Yachts
GET IN TOUCH WITH A BROKER
L'OKEAN 55 est l'un des yachts à moteur open les plus luxueux du marché. Avec ses 16,45 mètres de longueur et 4,77 mètres de largeur, ce yacht séduit par son design élégant et contemporain, conçu pour satisfaire les propriétaires les plus exigeants.
Doté de deux cabines doubles, il peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour la nuit, ce qui en fait le bateau idéal pour une petite famille souhaitant partir en croisière ou pour des amis désireux d'explorer le littoral lors d'un séjour de plusieurs jours.
Équipé de deux moteurs Volvo IPS 800 de 600 ch ainsi que d'un générateur Kohler, l'OKEAN 55 offre une vitesse de croisière de 23 nœuds et une vitesse maximale de 33 nœuds. Parfaitement adapté à la Côte d'Azur, il réunit tous les atouts d'une navigation haut de gamme, alliant confort, luxe et performances en mer.
Caractéristiques principales- Balcons latéraux ouvrants offrant un vaste espace « beach club »
- Plateforme de bain hydraulique
- Stabilisateurs en navigation et au mouillage
- Machine à glaçons et kitchenette
- Générateur Kohler
- Grand taud arrière avec mâts pour une protection optimale contre le soleil
- Climatisation
- Capacité d'accueil jusqu'à 16 personnes à bord grâce à ses généreux volumes
- Système audio haute qualité
Joystick Control Avis de non-responsabilité
La société offre les informations relatives à ce navire de bonne foi mais n'est pas en mesure de garantir l'exactitude de ces informations ni l'état du navire. Il revient à l'acheteur d'instruire ses agents ou ses experts afin de vérifier et de faire valider les informations de son choix. Ce navire est offert sous réserve d'une vente préalable
This listing is courtesy of the BoatWizard MLS and may be centrally listed with another broker. It is offered as a convenience by David Walters Yachts to its clients and is not intended to convey representation of a particular vessel.
Find Us
WORK WITH A PROFESSIONAL YOU CAN TRUST
Join The DWY Newsletter
SUBSCRIBE HERE
For the latest yachting news and exclusive updates from DWY